Pièces en panneaux composites (Alupanel®)
à Livron-sur-Drôme et alentour

Plaques double face composites, les panneaux d’Alupanel® sont constitués de deux feuilles en aluminium laquées, d’épaisseur de 2 mm, 3 mm ou 4 mm, et qui entourent un noyau de polyéthylène. Les faces extérieures des plaques sandwich Alupanel® sont recouvertes d’un laquage en polyester de haute résistance.

Conçues de façon à être facilement centrées, vissées, soudées, collées, ciselées, découpées et/ou pliées, les plaques d’Alupanel® se déclinent dans de nombreuses couleurs. Ainsi, elles s’adaptent à vos besoins en termes de communication, dans tous les domaines professionnels, et ce, dans toute la France.

Très résistants aux chocs, aux UV et aux intempéries, les panneaux d’Alupanel® supportent les températures allant de – 50 °C à + 90 °C. Doté d’une surface plane, lisse et uniforme, ainsi que d’une bonne facilité d’usinage, l’Alupanel® est recyclable.

Besoin de panneaux signalétiques ou de panneaux publicitaires personnalisés ? Nos professionnels sont en mesure de vous satisfaire. Notre entreprise Transfo-Plast, basée à Livron-sur-Drôme, près de Valence et de Montélimar, répond à tous vos besoins pour la fabrication de vos pièces en plastique sur mesure. Nous intervenons pour une pléthore de professionnels, dans tous les domaines. Nos devis sont gratuits et nous respectons les délais de livraison que nous avons définis ensemble.

Usinage de panneau signalétique ou publicitaire sur mesure autour de Valence

Tout comme le PP alvéolaire, les panneaux en Alupanel® sont très utilisés dans la fabrication de médias publicitaires.

Très plébiscités dans le secteur de la communication, les panneaux d’Alupanel® sont utilisés dans les domaines de la publicité (intérieure et extérieure), du commerce (magasins et devantures, aménagement de stands), de l’aménagement intérieur (création de crédences de cuisine) et du bâtiment (panneaux de début et de fin de chantier, cloisons, revêtements muraux, faux-plafonds, façades, etc.).

Servant à la fabrication d’enseignes, de panneaux de signalisation posés ou suspendus, ils peuvent être proposés en finitions 3D, et peuvent même être conçus aux couleurs de votre entreprise.

Ils sont idéaux en impression numérique et en sérigraphie.